JSK : Chaâl devait tout régler hier soir !



Alors que le départ d’Azzedine Doukha a été officiellement confirmé, notamment après l’intervention du président Hannachi qui refusait de lui accorder une chance de renégocier, les dirigeants kabyles s’activent à assurer sa succession dans les plus brefs délais, afin de passer à autre chose. Et comme annoncé précédemment par nos soins, la direction avait fait du gardien de l’USMH, Farid Chaâl, sa priorité. Mais les responsables du Mouloudia, à leur tête Omar Ghrib, hésitent à libérer son keeper, préférant le convaincre de revenir au MCA. Devant cette situation, la JSK a repris contact avec Malik Asselah qui s’est montré prêt à entamer les négociations dès son retour des Seychelles. Mais en troisième position, on trouve aussi le portier de l’ASO, Salhi, lui aussi qui a tapé dans l’œil du président Hannachi. Mais hier soir, une source bien informée nous a confié que le boss aurait déjà trouvé un accord de principe avec Omar Ghrib concernant Chaâl. Ceci dit, la piste de l’enfant de Béni Douala a été relancée. Pis encore, le joueur était attendu hier soir à Tizi Ouzou pour rencontrer les dirigeants kabyles et entamer les négociations. Tout porte à croire que Chaâl sera le nouveau portier des Canaris, lui qui a toujours souhaité endosser le maillot jaune et vert.

Sa lettre de libération ne devrait pas poser de problème
Ce qui gênait, c’était sa lettre de libération, vu que cet élément appartient toujours au MCA et ce, jusqu’en 2017. Et comme les relations entre Hannachi et Ghrib ont toujours été excellentes, les deux hommes ont fini par trouver un accord. D’ailleurs, le joueur devrait récupérer sa lettre de sortie dans les prochaines heures.

Chaâl : «C’est en bonne voie !»
En route pour rallier la ville de Tizi, le portier Farid Chaâl, que nous avons contacté dans l’après-midi, estime que son transfert à la JSK est en bonne voie : «En principe, c’est en bonne voie. Je devrais d’ailleurs rencontrer les dirigeants ce soir (hier, ndlr) pour entamer les négociations. Quant à ma lettre de libération, ça ne devrait pas poser problème. Les deux directions auraient déjà trouvé un accord.»

«Jouer à la JSK a toujours été un rêve pour moi»
Poursuivant son intervention, Chaâl dira : «Je ne vous cache pas, jouer à la JSK a toujours été mon rêve. J’espère finaliser ce transfert le plus rapidement possible. J’ai hâte de commencer mon aventure avec cette équipe.»

Laisser un commentaire