La compagnie aérienne Emirates inspire les vacanciers d’automne



24 DESTINATIONS A DECOUVRIR GRACE AUX PROMOTIONS D’EMIRATES

Dubaï, le 25 Août – La compagnie aérienne Emirates, classée « meilleure compagnie aérienne au monde » au classement SkyTrax 2016, lance de nouvelles promotions destinées aux voyageurs algériens vers l’Asie et l’Océanie. Des destinations surprenantes seront au menu de cette nouvelle promotion telles que la Malaisie, l’Australie, le Japon, l’Indonésie, les Maldives ou encore le Sri Lanka. Une nouvelle qui ravira sans doute les vacanciers d’automne, les aventuriers passionnés par la culture asiatique et les amoureux des plages paradisiaques de l’Asie et du Pacifique.

L’offre est destinée aux voyageurs des classes Affaires et Economique. Les billets pourront être achetés dans la limite des places disponibles entre le 25 août et le 15 septembre, pour des voyages jusqu’au 30 juin 2017. Les grandes villes asiatiques telles que Kuala Lumpur, Tokyo, Taipei, Séoul, Singapour et Bangkok seront accessibles à des prix entre 79.000 et 93.000 DA en classe Economique, et entre 209.000 et 240.000 DA en classe Affaires. Les iles et les plages paradisiaques des Seychelles, Maldives, Sri Lanka, ou Bali seront accessibles pour moins de 100.000 DA en classe Economique, et moins de 240.000 en classe Affaires. Enfin, vous pourrez voyager vers les villes de Sydney, Melbourne et Brisbane en Australie de 152.000 DA.

Maya Zouggar, directrice générale d’Emirates en Algérie, a déclaré : « Nous avons eu une saison estivale très satisfaisante chez Emirates, et nous avons souhaité inspirer nos voyageurs d’automne  en proposant de nouvelles destinations lors de cette promotion. A travers cette offre nous voulons promouvoir 24 destinations touristiques d’Emirates telles que la Malaisie, les Philippines, le Sri Lanka ou l’Australie qui sont accessibles via Dubaï. Nous avons ciblé les grands centres urbains ainsi que les Iles du Pacifique et de l’Océan Indien qui sont des destinations phares pour des vacances entre amis ou des voyages de noces. Des réductions conséquentes allant jusqu’à 60.000 DA en classe Economique, et 190.000 DA en classe Affaires seront accordées à nos voyageurs dans le cadre de cette promotion. »

Grace à cette promotion, les voyageurs algériens pourront profiter à des prix attractifs du service unique à bord d’Emirates : cuisine gastronomique, un personnel de bord multilingue et aux petits soins, le Wi-Fi à bord, ainsi que le système ICE primé « meilleur système de divertissement à bord » lors du classement SkyTrax 2016 grâce à ses 2500 chaines cinéma, émissions TV, musique, dessins animés et jeux vidéo. Les passagers de la classe Affaires pourront se détendre sur des sièges-lits, alors que les voyageurs vers Sydney,  Melbourne, Brisbane, Bangkok, Singapour, l’Ile Maurice, Taipei et Seoul pourront profiter du Lounge à bord de l’A380 Emirates.

Emirates opère la liaison aérienne entre Dubai et Alger 5 fois par semaine. Le vol EK757 décolle de Dubai chaque dimanche, mardi, jeudi, vendredi et samedi à 8:45, et arrive à Alger à 13:10. Le vol retour EK758 décolle d’Alger à 16:05 pour arriver à Dubai à 1:25 le lendemain. Les informations sur les réservations sont disponibles au niveau des agences de voyages agréees par Emirates, ainsi que sur le site www.emirates.com/dz ou au 021 988 988.

A noter que les passagers pourront profiter de la nouvelle franchise bagages d’Emirates, soit 2 pièces de 23 kgs pour les passagers de la classe Economique, et 2 pièces de 32 kgs pour les classes Affaires et Première.

Algerie360.com

Laisser un commentaire