L’ANP a détruit 28 bombes et un canon artisanal à Aïn Defla



Vingt-huit bombes et un canon de fabrication artisanale, ainsi que deux caches pour terroristes ont été détruits vendredi à Aïn Defla et Bouira par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’ANP ont détruit, le 06 janvier 2017, 28 bombes et un canon de fabrication artisanale, ainsi que deux caches pour terroristes à Aïn Defla et Bouira/ 1°RM. Tandis que deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés à Batna/ 5°RM », a précisé la même source.

Lundi dernier, deux dangereux terroristes ayant rejoint les groupes terroristes respectivement en 1995 et 1996, ont été éliminés à Laghouat par un détachement combiné de l’Armée nationale populaire (ANP) en coordination avec les services de la Sûreté nationale, indique mardi dernier un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Dans un autre registre, celui de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP, en coordination avec les services des Douanes, a arrêté à Ouargla et Djanet, 8 contrebandiers et saisi un camion chargé de 9.740 téléphones portables, 300 caméras de surveillance, deux véhicules tout-terrain, 264 kilogrammes de denrées alimentaires et une quantité de l’huile de table, a ajouté la même source hier vendredi.

Avec APS

Source : lematindz.net

Laisser un commentaire