L’Arabie saoudite inondée par une tempête



IntempériesLa capitale du royaume saoudien a été frappée mardi soir par une tempête qui a inondé des rues et semé la zizanie.

Des rues étaient inondées et les écoles fermées mercredi à Ryad. La capitale du royaume saoudien est balayée par une tempête. Cette tempête, qui a frappé la ville mardi soir à l’heure où la circulation était dense, a baissé d’intensité mercredi, mais des rues étaient toujours inondées.

Les autorités municipales de la capitale saoudienne ont mis en oeuvre un plan d’urgence pour faire face aux inondations, a indiqué leur porte-parole Mohammed al-Shwayman, cité par l’agence officielle SPA. Des embouteillages se sont formés sur des kilomètres dans cette ville de 5,7 millions d’habitants. Selon le département de l’Education, cité par le quotidien Arab News, toutes les écoles de la région de Ryad devaient être fermées mercredi.

Les habitants ont été appelés à éviter les rassemblements dans les zones affectées car, en cherchant à «prendre des photos ou filmer des vidéos, ils mettent leur vie en danger», selon M. al-Shwayman. (ats/nxp)

Lire l’article depuis sa source : www.24heures.ch

Laisser un commentaire