Le directeur sportif du FC Séville entame les négociations avec Feghouli



Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans notre édition d’hier, la direction du FC Séville est revenue à la charge pour s’attacher les services de Sofiane Feghouli. Selon le site espagnol, Diariodesevilla, qui est très proche du FC Séville, ce dernier souhaite le recruter cet été. Le fait que le joueur se trouve libre de tout engagement vis-à-vis du FC Valence a motivé les responsables du FC Séville pour le convaincre de rejoindre les rangs de leur équipe la saison prochaine. Selon le site, Superdeporte, le directeur sportif du FC Séville, Monchi aurait contacté le joueur de l’EN pour entamer avec les négociations et lui faire une offre.
La LDC, l’autre carte à jouer pour les responsables du club andalou
Convoité par plusieurs clubs européens, Sofiane Feghouli avait été annoncé dans un premier temps proche de rejoindre le Fenerbahce. Mais les récentes sanctions de l’UEFA à l’encontre du club turque pourraient changer la donne. En tous les cas, les responsables du FC Séville veulent profiter de cette situation pour chiper le joueur de l’EN. Le directeur sportif du club andalou, Monchi compte, selon Superdeporte, jouer la carte de la participation du FC Séville à la prochaine édition de la Ligue des champions pour convaincre le joueur de rejoindre le stade Ramón Sánchez Pizjuán.
Le joueur n’a encore rien décidé de son avenir
Un autre facteur qui pourrait peser sur le choix de Feghouli est la présence d’Unai Emry sur le banc de touche du FC Séville. Et pour cause, Feghouli garde de très bon souvenir de cet entraîneur qui était derrière son éclosion chez le club Ché. C’est dire que le FC Séville a de fortes chances selon, Superdeporte, de le recruter cet été. Pour sa part, le joueur de l’EN, et après avoir assuré avec l’EN la qualif’ pour la prochaine CAN 2017 au Gabon, est parti en vacances. Selon les informations en notre possession, le joueur en question n’a pour l’instant encore rien décidé de son avenir.

Laisser un commentaire