Le mariage avec les petites filles est autorisé dans l’Islam:Un mufti saoudien ouvre la brèche à la « pédophilie légale »



ARABIE SAOUDITE (Tamurt) – Décidemment, le temps semble être figé au pays des Al-Saoud où la bigoterie et le culte religieux sont ancrés à jamais. Le dévergondage spirituel a atteint son paroxysme dans un pays où la charia est érigée en garde-fou.

 En effet, le Grand Mufti de l’Arabie Saoudite Abdul Aziz Ibn Abdillah Ali ash-Shaykh, a ouvert une nouvelle brèche à la gent masculine dans le monde musulman en affirmant que le mariage avec les « petites gamines » n’est pas condamnable d’autant plus que le prophète Mahomet s’est marié avec Aicha, qui était âgée d’à peine six ans.

«Notre saint prophète a été divinement inspiré par Allah, le plus grand miséricordieux, et dans sa grande sagesse, Mohamed a trouvé cela adéquat de prendre Aicha pour épouse quand elle n’était alors qu’une enfant. Qu’Allah bénisse l’âme d’Aicha », déclare-t-il devant un parterre de gens.

 Selon ledit prédicateur, tout homme musulman peut prendre comme épouse une enfant, car leur guide spirituel, Mohamed, a franchi le pas en épousant une fille de six ans. Par ailleurs, ce qu’il y a lieu de retenir est que le terme « pédophilie » est absent dans le jargon coranique, dont les « mâles » usent de subterfuges pour assouvir leurs libidos en s’appuyant sur les versets coraniques et autres hadiths.

Amnay pour Tamurt

Lire l’article depuis sa source : tamurt.info

Laisser un commentaire