Le ministre mauritanien des Affaires étrangères et de la coopération entame une visite en Algérie



Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération de la République islamique de Mauritanie, Isselkou Ould Ahmed Izid Bih, effectue mardi une visite en Algérie en sa qualité d’envoyé spécial et porteur d’un message au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, de son homologue mauritanien Mohamed Ould Abdelaziz.

A l’aéroport international Houari Boumediene, Isselkou Ould Ahmed Izid Bih a été reçu par le ministre d’Etat ministre, ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Ramtane Lamamra.

Lors de leurs entretiens, les deux responsables examineront « les relations bilatérales et les moyens d’élargir la coopération algéro-mauritanienne en prévision de la réunion de la 18e session de la Grande commission mixte, prévue fin 2016 à Alger ».

« Les questions politiques et économiques internationales ainsi que les questions arabes à la lumière des préparatifs en cours pour le sommet arabe qui se tiendra fin juillet prochain à Nouakchott fin juillet », sont également à l’ordre du jour de leur entrevue.

Laisser un commentaire