Le Pays de Galles appelle les fans russes et gallois à chanter ensemble



Et si les supporters russes et gallois fêtaient ensemble le football lors du prochain match de l’Euro 2016 qui opposera leurs équipes à Toulouse lundi soir?

L’Association de football du Pays de Galles a adressé un appel en trois langues aux fans russes et gallois à l’approche du match Russie-Pays de Galles de l’Euro 2016 programmé pour le 20 juin à 21h00 à Toulouse.

« Chantons ensemble, soutenons ensemble nos équipes, profitons du jeu ensemble », lit-on dans le message en anglais, en gallois et en russe que l’Association a publié sur Twitter.

L’équipe du Pays de Galles, qui compte 4 points, occupe la 2e place dans le groupe B après ses deux premiers matchs de l’Euro 2016.

L’équipe russe se trouve à la 4e place avant le dernier match de la phase de poules, mais elle peut toujours atteindre les huitièmes de finale en cas de victoire.

Toulouse #UEFAEURO2016 #RUSWAL pic.twitter.com/4kbyLCH45A

— Sylvain Duchampt (@duchampt) 20 juin 2016

​​

L’Euro 2016, la 15e édition du championnat d’Europe UEFA de football masculin, qui se déroule en France du 10 juin au 10 juillet 2016, a déjà été marqué par des scandales en raison des bagarres provoquées par les fans de plusieurs pays.

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire