Le premier « Seraïdi Trail » sera organisé le 27 août dans les montagnes de l’Edough



Le Club sportif Seraïdi Adventures organise le 27/08/2016 la première édition du « Seraïdi Trail » une course pédestre sur de magnifiques pistes qui traversent la montagne de Seraïdi.

Le trail est une compétition Open, destiné aux hommes et aux femmes de toutes catégories d’âges, qu’ils soient athlètes ou coureurs occasionnels. Le Trail se déroulera sur une distance de 18 km (côté Nord) au cœur de la montagne de l’Edough. Le nombre maximum de participants sera plafonné à 250 personnes.

Le gagnant du trail remportera une Caméra Gopro, et d’autres cadeaux attendent les gagnants de la 2ème et la 3ème place.

Les randonneurs, les amoureux de la nature et les familles sont invités à participer à cet événement par leur présence, une randonnée, des animations et une Tombola seront organisées sur place.

Pour plus d’infos appelez ce numéro 0559 64 96 23, ou contactez le club sur la messagerie de la page Facebook : Séraidi Adventure

Le Seraidi Trail est le premier évènement officiel organisé par le club Seraïdi Adventures.

L’objectif principal étant de promouvoir le sport en montagne, le sport outdoor (plein air) et l’éco-tourisme dans la région de Seraidi qui dispose d’un potentiel énorme puisqu’elle offre un panorama unique tant sur le plan sportif que touristique.

Lire l’article depuis sa source : lematindz.net

Laisser un commentaire