Le président Bouteflika félicite son homologue zimbabwéen pour la fête nationale de son pays



Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à son homologue zimbabwéen, M. Robert Mugabe, à l’occasion de la célébration de la fête nationale de son pays, dans lequel il a réitéré sa volonté de consolider et diversifier les relations bilatérales.

« Au moment où la République du Zimbabwe célèbre sa fête nationale, il m’est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens ainsi qu’en mon nom personnel, nos chaleureuses félicitations accompagnées de mes veux les meilleurs de santé et de bonheur pour vous-même, et davantage de progrès et de prospérité pour le peuple zimbabwéen frère », a écrit le président Bouteflika dans son message.

« Il me plaît, en cette heureuse occasion, de relever avec une grande satisfaction la qualité des relations d’amitié et de solidarité qui unissent nos deux pays. L’occasion m’est, également, offerte pour me féliciter du succès de la visite d’Etat que vous avez effectuée, l’année dernière, en Algérie et pour vous réitérer ma ferme volonté d’œuvrer, avec vous, à la consolidation et la diversification de nos relations bilatérales », a souligné le chef de l’Etat.

« Je tiens, également, à vous assurer de mon engagement personnel à poursuivre, dans le cadre des objectifs de l’Union africaine, nos efforts communs pour la consolidation de la paix, de la stabilité et du développement dans notre continent », a ajouté le président de la République.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Radioalgerie.dz

Laisser un commentaire