Le retour de Lionel Messi, c’est pour quand?



Le joueur de foot argentin Lionel Messi se serait ravisé et aurait décidé de ne pas abandonner le sport une fois pour toutes.

L’un de ses anciens coéquipiers a confié à La Nacion sous couvert d’anonymat que Lionel Messi comptait rejoindre son équipe sous peu.

M. Messi, poursuit la source, ne participerait pas aux matchs contre les équipes d’Uruguay et de Vénézuela qui se tiendront en septembre prochain, mais il envisagerait de revenir dans l’équipe lors du prochain championnat du monde qui aura lieu en Russie.

Ecœuré par un nouveau revers, après les finales perdues du Mondial-2014 (1-0 a.p. contre l’Allemagne) et de la Copa America 2015 (0-0 a.p., 4 t.a.b. 1 contre le Chili déjà), le quintuple Ballon d’or a annoncé son intention de ranger définitivement le maillot albiceleste, qu’il a porté 112 fois depuis sa première sélection en août 2005, à 18 ans.

« La sélection, c’est fini pour moi, c’est la quatrième finale que je perds, la troisième de suite », a-t-il expliqué en référence aux défaites en finale du Mondal-2014, des Copa America 2015 et 2016.

« C’est un moment dur pour moi et pour toute l’équipe, c’est très difficile (…). J’aurais tellement voulu ramener un titre de champion en Argentine, je m’en vais sans y être parvenu », a expliqué l’attaquant-vedette du FC Barcelone devant les journalistes.

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire