Le Serbe « Milovan Rajevac » pressenti pour succéder à Gourcuff!



L’ancien coach du Ghana, le Serbe Milovan Rajevac aurait intéressé les dirigeants du football national, a-t-on appris de sources bien informées.

Ces dernières indiquent que le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua aurait privilégié la piste du technicien Serbe pour rejoigne la barre technique des Verts qui connaissent désormais leurs adversaires pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

D’après nos sources, le président de la FAF trouve en Milovan Rajevac l’homme qui convient pour qualifier la sélection nationale au Mondial 2018, sachant que ce dernier avait qualifié les Black Stars pour les ¼ de finales du Mondial 2010 en Afrique du Sud tout en remportant un an plus tôt (2009) la Coupe du Monde U-20.

Le coach serbe est connu également pour sa maîtrise de son groupe, alors à la tête du staff technique de Ghana (2008-2010) et ce en dépit de la présence de grands noms. Telles sont les qualités que requiert Raouraoua ,qui s’est réuni mardi avec les membres du bureau fédéral (BF), du successeur du technicien français, Christian Gourcuff.

Notons que Rajevac jouit d’une importante expérience en terre africaine avant de faire de courtes aventures en 2011 avec le club saoudien de Al Ahly et la sélection du Qatar.

Nos sources évoquent également deux noms pour prendre les rênes de l’EN, à savoir les Belges, Georges Leekens, ancien entraîneur des Verts, et son compatriote, Paul Put, ancien sélectionneur de Burkina Faso.

D’après toujours ces mêmes sources, le Français, Paul Le Guen ne sera pas le futur entraîneur des Verts du fait que ce dernier a exigé de ramener avec lui son staff composé de cinq membres au minimum, dont un médecin.

Echoroukonline.com

Laisser un commentaire