Le terroriste de Nice parlait de Daech ces derniers jours



Mohamed Lahouaiej Bouhlel, auteur de l’attentat du 14 juillet à Nice, était virulent et mentionnait le groupe djihadiste terroriste Etat islamique.

Selon quatre personnes de l’entourage du terroriste, placées en garde à vue, le comportement de Bouhlel a beaucoup changé. Il a adopté un comportement radical, agressif et évoquait toujours Daech.

Ils ont également ajouté qu’il ne s’était jamais comporté d’une telle façon, rapporte la chaîne iTélé citant des sources proches à l’enquête.

De plus, il a cessé de consommer de l’alcool.

Auparavant, le ministre français de l’Intérieur Bernard Cazeneuve avait déclaré qu' »il semblait que l’auteur de l’attentat de Nice se soit radicalisé très rapidement ».

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel n’annonçait « en rien les actes dont il est aujourd’hui accusé », a également estimé samedi le ministre de la Justice Jean-Jacques Urvoas.

Nice vient de connaître le pire massacre de son histoire. Au moins 84 personnes ont été tuées après qu’un camion a foncé jeudi soir sur la promenade des Anglais où la foule s’était massée pour le feu d’artifice du 14 juillet. Le chauffeur a finalement été abattu par les forces de l’ordre au terme de sa course folle.

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire