Le violeur de la jeune fille du Net a été arrêté dans la wilaya de Tiaret



Un certain DJ Rafik a diffusé une vidéo d’un viol, en lançant un appel aux autorités pour qu’elles interviennent et procèdent à l’arrestation du violeur. C’est chose faite, selon nos informations.

La vidéo a fait le buzz sur les réseaux et a soulevé une vague d’indignation. Les scènes sont insoutenables. DeeJay Rafik, en postant une autre vidéo, affirmé assumer la diffusion de ces images terrifiantes parce que justifie-t-il : « Je suis un citoyen qui refuse de se taire face à ce crime ». « Grâce à moi, la police va intervenir », souligne le facebooker en dénonçant les gens qui restent « indifférents » et « impassibles » face à ces crimes.

En effet, l’auteur du viol filmé et diffusé sur les réseaux sociaux, vient d’être identifié. Il s’agirait d’un certain A. Hasni, la trentaine, originaire de la commune de Frenda (wilaya de Tiaret).

La complice de l’agresseur répondrait aux initials B.C, elle est originaire de la commune de Ain Kermes (wilaya de Tiaret). Cette dernière a filmé la scène de l’agression sexuelle dont a été victime une certaine Sarah (26 ans), native de la commune de Frenda, elle aussi.

La scène filmée et postée sur la toile se serait déroulée dans l’Oued de Ferdja dans la wilaya de Tiaret, selon les éléments d’information que nous avons pu recueillir. Elle serait même l’amoureuse de l’agresseur.

Le violeur, sa complice et la victime sont identifiés, ils ont été arrêtés par les services de police et seront présentés demain dimanche devant le un magistrat du tribunal de Frenda Tiaret, selon des sources sécuritaires.

De Tiaret, Si Merabet Nour Eddine

Source : lematindz.net

Laisser un commentaire