L’ESS imite le MCO et este ses supporters en justice



Ester les supporters de leur propre club devant la justice est devenu une « mode » chez les dirigeants du football algériens. En effet, après le MCO, c’est au tour de l’ESS de déposer plainte contre certains de ses fans, en réaction au comportement de ces derniers lors de la précédente rencontre à domicile de l’Entente face à l’Étoile du Congo dans le cadre des seizièmes de finale de la Ligue des champions d’Afrique.

Et malgré la qualification de l’Aigle noir grâce à sa victoire 4-2 (1-1 à l’aller), les dirigeants sétifiens ne veulent nullement passer sous silence les insultes d’une partie des supporters à l’adresse de la direction du club, en particulier le président Hassen Hamar.

TSA a appris ce mercredi auprès d’une source autorisée dans le club des hauts plateaux qu’une procédure judiciaire a été engagée contre des personnes accusées d’être à l’origine de la réaction agressive des supporters.

Les incidents de dimanche dernier avaient, rappelle-t-on, conduit à la démission de Hamar des commandes du club, même s’ils sont rares à croire à son vrai départ, dans la mesure où ce n’est pas la première fois qu’il présente sa démission avant de revenir sur sa décision.

Source : tsa-algerie.com / Merouane S.

Laisser un commentaire