L’état de tous les dangers



Essayez amis lecteurs d’imaginer avec moi, les terribles conséquences d’un état islamiste et intégriste. Un état extrémiste pur et dur qui impose par la force du glaive, des versets inhumains puisés du moyen-âge, sous couvert de Dieu et son prophète, pour régenter la société.

Avec une facilité déconcertante, sans études et sans analyses, sans réfléchir et sans travailler, ils préconisent des solutions simples, extrêmes et expéditives pour rendre le monde meilleur. Voici la recette miracle, résumée par dix commandements :

  1. Il faut couper une main pour les petits voleurs et deux pour les grands voleurs.
  2. Il faut couper les langues des menteurs.
  3. Il faut couper les doigts de ceux qui ne font pas les ablutions.
  4. Il faut couper les sexes des pédophiles, des homosexuels, des violeurs et des kidnappeurs.
  5. Il faut vilipender les femmes surprises en flagrant délit d’adultère avec des pierres.
  6. Il faut fouetter les non-croyants, les athées, les mécréants sur la place publique.
  7. Il faut emprisonner et affamer les mangeurs de carême jusqu’à ce qu’ils regrettent leurs gestes.
  8. Il faut couper les lèvres aux femmes qui se maquillent.
  9. Il faut couper les cheveux aux femmes qui se parfument et les enfermer à la maison jusqu’à ce que leurs cheveux repoussent.
  10. Il faut fouetter les femmes qui ne mettent pas le hidjab ou qui sortent de la maison sans demander la permission à leurs maris ou leurs tuteurs.

 

Depuis la nuit des temps, malgré les lumières, la modernité, la

Civilisation, l’instruction et les progrès enregistrés dans tous les domaines, l’être humain retrouve ses tendances primitives qui le rapprochent de l’animal. Il traine comme un boulet avec lui, ses vices, ses tares, ses tentations malsaines, ses vilains défauts, son égoïsme, sa cupidité, sa bestialité…Il triche, il vole, il ment, il manipule, il hait, il dénigre, il méprise…sans honte, sans scrupules et sans remords de conscience. Il utilise tous les moyens immoraux et illégaux pour prendre le pouvoir, s’enrichir ou bénéficier d’un quelconque avantage matériel.

 

Des savants de toutes sortes : éducateurs, médecins, philosophes, psychiatres, psychologues, sociologues, psychothérapeutes…ont travaillé d’arrache pied et réfléchi jours et nuits, sans pouvoir trouver les solutions appropriées pour endiguer ces fléaux sociaux qui ont existé depuis la naissance du monde. Mais, les islamistes, intégristes et extrémistes, prétendent trouver la solution avec dix baguettes magiques.                Si ces charlatans prennent le pouvoir, le nombre d’invalides, d’infirmes et d’handicapés augmenterait considérablement. Incapables de travailler, ils grossiraient la liste des cas sociaux qui nécessiteraient aide et assistance de l’état pour survivre.

 

Par Hammar Boussad.

Laisser un commentaire