Ligue 1 Mobilis/MOB (22eJ): « la victoire contre le CRB est bonne pour le moral »



ALGER – L’entraîneur du MO Béjaïa Abdelkader Amrani a estimé samedi que la victoire remportée contre le CR Belouizdad (3-1) en match avancé de la 22e journée de Ligue 1 Mobilis est bonne pour le moral pour préparer dans la sérénité le prochain match contre le Club Africain en seizièmes de finale de la Ligue des champions d’Afrique de football.

« C’est une très bonne chose avant notre départ, jeudi à Tunis, pour affronter le Club Africain en seizième de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, c’est une victoire qui va nous permettre de travailler dans la sérénité », a déclaré Amrani à l’issue de la rencontre.

Menés au score sur un but de Maamar Youces (3e), les Bougiotes ont renversé leur adversaire en seconde période grâce à des réalisations de Hamzaoui (52′), Belkacemi (69′), Zerdab (SP 86′).

« Je suis très content que nous ayons remporté la victoire contre le CRB, ce qui était loin d’être évident, vu la physionomie de cette rencontre. Notre équipe a été cueillie à froid et elle a dû refaire son retard en jouant à dix contre onze (ndlr expulsion de Sidibé), ce qui n’était pas évident contre un club comme le Chabab, réputé pour être difficile à manier sur son terrain », a-t-il souligné

Une précieuse victoire des Bejaouis après les trois contre-performances de rang dont une élimination en huitième de finale de la Coupe d’Algérie face au NA Hussein-dey (1-2).

« Le fait d’avoir réussi à relever ce défi prouve que le MOB est toujours dans le coup et qu’il faudra compter avec lui. Je pense que notre victoire en Coupe d’Afrique nous a fait du bien sur le plan psychologique. Ce dont nous avions grand besoin après une série de mauvais résultats à domicile, notamment, le nul (2-2) contre l’ES Sétif et la défaite (1-0) contre l’USM Alger. Il faut reconnaître aussi que l’entrée en jeu de Belkacemi a boosté le compartiment offensif de notre équipe et, grâce à cette belle victoire en déplacement, nous prenons la 2e place au classement. ». a-t-il conclu.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Laisser un commentaire