Ligue 2 Mobilis (20e journée) : ASO Chlef- O Médéa et USM Bel Abbes- MCEl Eulma à l’affiche



ALGER- ASO Chlef- O Médéa et USM Bel Abbes- MCEl Eulma dominent la 20e journée du championnat d’Algérie de Ligue 2 Mobilis de football, prévue vendredi, tandis que en bas du classement, l’OM Arzew, le CRB Aïn Fekroun et l’USMM Hadjout joueront gros.

Le leader, l’OM se déplacera à Chlef pour affronter l’ASO dans un choc qui promet beaucoup.Un sérieux test pour les hommes de Slimani face à un adversaire qui reste sur une brillante victoire (1-0) chez un autre ancien pensionnaire de l’élite, le MC El Eulma.

Le match reste cependant ouvert sur différentes probabilités, car si l’OM a déjà réussi à bien négocier certains périlleux déplacements, comme ce fut le cas contre le CA Bordj Bou Arréridj, où il s’était imposé (1-0), l’ASO Chlef, malgré son statut de prétendant à l’accession, a déjà concédé des faux pas à domicile.

De son côté, l’USM Bel-Abbès (3e) accueillera le MC El Eulma (7e) avec l’objectif d’engranger les trois points de la victoire tout en espérant un faux pas du leader à Chlef.

Les hommes de Benyelles devront cependant être vigilants devant une équipe du MCEE qui reste sur un échec à domicile et qui tentera de se refaire une santé à cette occasion.

Le CA Batna (2e) partira pour sa part largement favori à l’occasion de la réception de l’Amel Boussaâda (9e).

La JSM Bejaia sous la conduite de son nouvel entraîneur Ali Fergani tentera de renouer avec la victoire contre le MC Saïda qui n’est pas facile à manier.

Les matchs mettant aux prises des clubs de bas de tableau ne s’annoncent pas moins palpitants, particulièrement ceux des trois derniers, qui auront tous la malchance de jouer en déplacement au cours de cette 20e journée.

L’USMM Hadjout ira défier, en effet, le CA Bordj Bou Arréridj, tout comme le CRB Aïn Fekroun, qui se déplace chez la JSM Skikda, au moment où l’OM Arzew sera engagé dans duel quasi direct pour le maintien, en se rendant chez l’US Chaouia, le premier club non relégable, et qui ne le devance actuellement que de deux points au classement général.

De chauds duels où le faux pas sera interdit, particulièrement pour les mal classés, car les points se font de plus en plus chers dans cette dernière ligne droite du parcours.

Lire l’article depuis sa : Source

Laisser un commentaire