Ligue des champions : décisif Mahrez ! (Vidéo)



Ils étaient cinq internationaux algériens en lice, ce soir, en Ligue des champions, dont trois étaient titulaires, alors que les deux autres ont fait leur entrée en cours de match. Comme prévu, Slimani et Mahrez ont été alignés d’entrée avec Leicester. Le premier a été passeur et le deuxième buteur lors de la victoire étriquée, mais précieuse des Foxes aux dépens du FC Copenhague (1 -0). Grâce à ce succès, Leicester réalise un sans-faute (trois matches, trois victoires), ce qui rapproche le club anglais de la qualification aux huitièmes de finale.

En revanche, Soudani et le Dinamo Zagreb n’y arrivent pas en Ligue des champions. Ce soir, ils se sont inclinés à domicile devant le FC Séville (1 – 0). Les Croates pointent à la dernière place avec un zéro pointé.

Brahimi, pour sa part, est entré en deuxième période. Il a contribué à la victoire in extremis de son équipe à Bruges (1 – 2), alors qu’elle était menée en première période.

Enfin, l’entrée de Ghezzal dans les dix dernières minutes de la rencontre n’a pas empêché la défaite à domicile de Lyon face à la Juve (1 -0).

Résultats de la soirée :

Groupe E
Bayer Leverkusen 0 – 0 Tottenham Hotspur
CSKA Moscou 1 – 1 AS Monaco

Groupe F
Real Madrid 5 – 1 Legia Varsovie
Sporting Portugal 1 – 2 Borussia Dortmund

Groupe G
FC Bruges 1 – 2 FC Porto
Leicester 1 – 0 FC Copenhague

Groupe H
Dinamo Zagreb 0 – 1 Séville FC
Lyon 0 – 1 Juventus Turin

Source : tsa-algerie.com / Mourad Zemmour

Laisser un commentaire