L’iPhone 7 sera dévoilé le 7 septembre prochain



La firme à la pomme vient de communiquer la tenue d’une conférence de presse qui se tiendra le 7 septembre prochain à San Francisco à 18h « heure Algérienne » pour présenter officiellement l’iPhone 7, ou plutôt les iPhones 7 qui ont fait l’objet d’une fuite considérable ces dernières semaines.

Après des résultats décevants, les annonces d’Apple sont très attendues ainsi ce dernier va tenir une conférence de presse de 7 septembre pour annoncer l’arrivée de toute une gamme d’iPhones 7 dont la version Pro qui sera équipée de deux capteurs dorsaux comme ce fut le cas avec les LG G5 et Huawei P9. Au menu, la marque à la pomme lancera aussi iOS 10 ainsi que macOS Sierra. L’iPad Pro devrait aussi être du programme.

Evidemment ces annonces restent encore à confirmer puisqu’il ne s’agit encore que de rumeurs ainsi Bloomberg rapporte qu’Apple dévoilerait non pas trois iPhone 7 comme soupçonné, mais seulement deux, un iPhone 7 avec son écran de 4,7 pouces et un iPhone 7 Plus avec une dalle de 5,5 pouces.

A noter que le design des futurs iPhone 7 ne devrait pas marquer une révolution et on conserverait un design similaire aux iPhone 6 et 6s, avec une coque unibody en aluminium.

Mobilealgerie.com

Laisser un commentaire