Mahrez consolide ses stats : «Au départ, je pensais que Leicester était seulement un club de rugby»



En ouverture de la 28e journée de Premier League, la formation de Leicester City s’est fait accrocher avant-hier soir à domicile par West Bromwich Albion sur le score de (2-2). Titulaire sur son flanc droit, Riyad Mahrez s’est de nouveau illustré lors de ce match, délivrant notamment une merveille de passe décisive (une remise du talon) à son coéquipier King, auteur du second but des Foxes, à une minute de la pause. L’international algérien, au-delà de cette énième offrande, a fait preuve de beaucoup d’ingéniosité dans ce match et a été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain, en compagnie de son coéquipier, Drinkwater. Ce résultat nul permettait à Leicester de rester leader de Premier League, en attendant le match de Tottenham, disputé hier soir sur la pelouse de West-Ham.
Notons enfin que Mahrez en est désormais à 14 buts pour 11 passes décisives cette saison.

«Nous voulons aller le plus loin possible»
Riyad Mahrez a accordé une interview au magazine anglais, FourFourTwo, dans laquelle il a parlé des chances de Leicester City de remporter la Premier League cette saison. «On est en train de réaliser la meilleure saison de l’histoire de Leicester. Nous avons juste besoin de continuer sur cette belle lancée. Nous avons un groupe de très bonne qualité et surtout, la confiance. Quand vous commencez à gagner des matchs, cette confiance s’accroît et permet de viser encore plus loin. Ainsi va le football.»

«Au départ, je pensais que Leicester était seulement un club de rugby»
L’ancien Havrais est revenu dans son interview sur son choix de rejoindre les Foxes lors du mercato hivernal de 2014. Le joueur a avoué qu’il ne connaissait pas grand-chose sur son actuel club.
«Je ne vous cache pas que je ne savais rien de Leicester. En France, nous n’avions pas plus d’informations sur ce club, puisqu’à ce moment-là, il n’évoluait pas en Premier League. Moi, je pensais que c’était seulement un club de rugby. Néanmoins, par la suite, je suis venu ici pour voir les installations du club et j’ai constaté que c’était bon. Je ne regrette pas du tout mon choix. Pour moi, c’est le meilleur club pour ma progression.»

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Laisser un commentaire