Mahrez et les Foxes à trois points du titre



A trois journées de la fin de la Premier League, Leicester City est plus que jamais proche de remporter le titre. Vainqueur avec autorité de Swansea dimanche (4-0), Leicester a attendu avec impatience le match de son concurrent en course pour le titre ce lundi. Déjà distancé de huit unités par le leader, Tottenham était dans l’obligation de battre West Bromwich pour mettre la pression sur les Foxes. Mais contre toute attente, les coéquipiers de Bnetaleb, absent dans ce match, ont été accrochés à White Hart Lane par WBA (1-1) pour le plus grand bonheur des coéquipiers de Riyad Mahrez. Désormais, Leicester compte sept unités d’avance sur Tottenham et cela à trois journées de la fin du championnat. Autrement dit, les hommes de Ranieri auront besoin d’une seule victoire pour mettre fin au suspens et remporter le titre de la Premier League. Les Foxes affronteront dimanche prochain Manchester United à Old Trafford. Lors de l’avant-dernière journée du championnat, Leicester accueillera à domicile Everton et se rendra à Stamford Bridge pour croiser le fer avec Chelsea lors de l’ultime journée de ce tournoi.
Il fait partie de l’équipe-type du week-end
Le moins que l’ont puisse dire est que Mahrez vit, en ce moment, un véritable conte de fées. Le joueur de Leicester, et après avoir remporté le titre du joueur de l’année en Premier League, a vu son nom figurer sur la liste de l’équipe type de la 35e journée du championnat anglais. Le joueur de l’EN avait livré une belle prestation dimanche dernier face à Swansea City (4-0). D’ailleurs, il avait réussi à ouvert le score pour son team lors de cette rencontre.
FIFA 16 : EA Sports récompense Mahrez
Une journée après avoir remporté le titre de Joueur de l’année en Premier League, Riyad Mahrez vient d’entrer dans une nouvelle dimension en recevant une autre distinction. En effet, EA SPORTS a décidé de le récompenser en lui attribuant une carte FUT Héros.

Lebuteur

Laisser un commentaire