MC Alger : « Nous attendons une réponse de Madoui pour diriger l’équipe » (dirigeant)



ALGER- Le membre du Conseil d’administration du MC Alger (Ligue 1 algérienne de football) Rafik Hadj Ahmed a affirmé lundi, que l’entraîneur Kheireddine Madoui, pressenti pour succéder à Meziane Ighil limogé samedi, doit d’abord résilier son contrat avec Al-Wihda (Arabie Saoudite).

« Nous avons contacté Madoui, mais il est toujours sous contrat avec Al-Wihda. C’est un peu compliqué. Il a sollicité la direction d’Al-Wihda pour mettre fin à la collaboration. Nous attendons une réponse de sa part dans les prochaines heures », a indiqué à l’APS le dirigeant mouloudéen.

La direction du MC Alger a décidé samedi de mettre fin aux fonctions de l’entraîneur Meziane Ighil au lendemain du nul concédé sur sa pelouse face à l’USM Blida (0-0) pour le compte de la 19e journée du championnat.

Arrivé au club algérois en octobre 2015, en remplacement du Portugais Artur Jorge, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie paie ici les mauvais résultats du Doyen qui n’a réussi à prendre que quatre points sur 12 possibles depuis le début de la phase retour.

Le premier technicien à être contacté par la direction est Djamel Menad qui a aussitôt décliné l’offre des dirigeants pour des motifs de santé.

« J’ai décliné poliment cette offre pour la simple raison que je dois subir dans un mois une intervention chirurgicale sur un oeil à l’étranger. J’aurais aimé revenir au MCA, mais pas actuellement », a justifié l’ancien international à l’APS.

A l’issue de la 19e journée de Ligue 1, le MC Alger occupe la cinquième place avec 28 points, à 13 longueurs du leader, l’USM Alger.

Le club algérois reste toujours en lice en Coupe d’Algérie où il se déplacera le samedi 20 février sur le terrain du RC Relizane dans le cadre des 1/8es de finale.

Lire l’article depuis sa : Source

Laisser un commentaire