MCA /Ghrib : « J’ai eu de bons échos de …. »



Omar Ghrib s’est rendu à Bouchaoui dans le but de s’adresser à ses joueurs. L’homme fort du MCA dira : «J’ai eu de bons échos de Tunisie. Je sais que vous avez travaillé avec professionnalisme. Il faut maintenant persévérer sur cette voie».

« J’exige de la concentration car un gros travail vous attend en Pologne »
«J’exige de vous de la concentration car un gros travail vous attend en Pologne. Il faut faire preuve de rigueur et de discipline durant le prochain stage qui sera capital pour préparer la nouvelle saison», ajoutera Ghrib.

« Vous devez tout faire pour répondre aux attentes des Chnaoua »
«Chacun de vous doit se donner à fond car vous devez répondre aux attentes des Chnaoua. Vous êtes conscients de la mission qui vous attend et ce que vous devez faire pour y arriver. A vous de jouer, les gars ! Saha Aidkoum et merci», a conclu Omar.

Ghrib va s’occuper des jeunes catégories
Etant préoccupé par l’opération recrutement même après que l’équipe s’était rendue en Tunisie, Omar Ghrib pourra se consacrer à d’autres volets, maintenant qu’il a achevé cette opération. Une fois donc que l’équipe se rendra en Pologne, il va s’occuper des jeunes catégories dont il fera aussi son cheval de bataille. Ghrib, qui veut investir dans cette catégorie pour assurer l’avenir du Mouloudia à travers les joueurs du cru, veillera à mettre tous les moyens nécessaires pour que les jeunes soient mis dans les meilleures conditions, eux qui représentent l’avenir du MCA. Afin d’atteindre un objectif à moyen terme, le président a confié le poste de DTS à Ali Bencheikh qui n’est plus à présenter et avec lequel il fera le point après l’Aïd pour être fixé sur le travail réalisé jusqu’à présent
 

Laisser un commentaire