MCA / Ghrib : «Je n’ai promis aucune prime pour le match contre l’USMA»



A l’approche de chaque rendez vous important, les folles rumeurs circulent au sujet du montant de la prime de victoire qui est réservée aux joueurs du MCA, afin de les motiver et les pousser à décrocher un succès. A l’occasion de cette confrontation face à  l’USMA, et après tout ce qui s’est dit au sujet de la prime du derby, nous avons pris attache avec le premier responsable du MCA, Omar Ghrib, qui nous dira : «Je n’ai promis aucune prime pour le derby face à l’USMA. Il y a une confiance mutuelle entre les joueurs et moi. Ces derniers ne pensent donc pas actuellement à l’argent, car leur seule préoccupation est de bien préparer le derby pour réaliser une bonne partie et renouer avec le succès en championnat. Si je leur avais promis une prime pour leur qualification en finale de la Coupe d’Algérie, c’était juste pour les motiver, car ils ont mouillé le maillot en réalisant une bonne partie», dira Ghrib.
«Les joueurs sont motivés d’eux-mêmes pour battre l’USMA»
Toujours dans le même chapitre, le premier responsable du Mouloudia dira : «Dans ce genre de rencontre, les joueurs sont motivés d’eux-mêmes, car ils veulent confirmer leur retour en force, après avoir réussi à se qualifier à la finale. Les joueurs tiennent donc à confirmer cette victoire en Coupe d’Algérie et donneront tout sur le terrain pour se mettre en confiance, avant la finale.»
«Ils défendent les couleurs d’un grand club»
Omar Ghrib n’a pas tari d’éloges sur les joueurs qui se sont libérés depuis son retour aux affaires du club, car il reste persuadé qu’ils ont des qualités et qu’ils auraient pu réaliser de bons résultats, n’était la situation difficile à laquelle ils étaient confrontés. «Sachez que les joueurs ne jouent pas uniquement pour l’argent. Le football est leur gagne-pain, ils savent aussi qu’ils défendent les couleurs d’un grand club», a conclu Ghrib.

Lebuteur

Laisser un commentaire