MCA/ Hachoud : « voilà pourquoi j’ai laissé le brassard à Chaouchi ….»



Dans un long entretien accordé à nos confrères d’El Heddaf TV, la star du dernier derby algérois entre le MCA et l’USMA, Abderrahmane Hachoud, s’est exprimé sur plusieurs sujets importants touchant son avenir et l’actualité de son club. «Je ne vous cache pas que plusieurs équipes, en Algérie et à l’étranger, m’ont contacté pour la saison prochaine. Mais je souhaiterais finir ma carrière dans mon club de cœur, le MCA. Je donnerai donc la priorité au Mouloudia. Et puis, j’ai confiance en Ghrib qui m’a ramené au club.»
«Des personnes veulent nuire à l’équipe en faisant circuler des rumeurs concernant la présence de clans au sein du groupe»
Concernant les rumeurs depuis l’époque d’Artur Jorge concernant les cassures qui existeraient entre certains joueurs et la présence de clans au sein du groupe, Hachoud a déclaré : «Certaines personnes voulant nuire au Mouloudia ont fait circuler ces rumeurs. Je peux vous assurer qu’il n’y a aucun problème entre nous les joueurs. C’est normal que ceux qui ne parlent pas très bien le français parlent un tout petit peu moins aux émigrés. Mais bon, cela ne m’empêche pas d’avoir des relations fraternelles avec Karaoui et Gourmi».
«J’ai laissé le brassard à Chaouchi pour lui faire oublier la finale de 2013»
Hachoud s’est aussi exprimé sur le capitanat et le fait qu’il ait cédé le brassard à Chaouchi. «Sincèrement, Chaouchi c’est comme un frère pour moi. Et tout le monde sait ce qui s’est passé en 2013 après sa suspension avec Omar Ghrib. J’ai parlé avec le président et je me suis mis d’accord avec lui sur le fait que Faouzi portera le brassard lors de la finale. On espère tous qu’on décrochera cette coupe d’Algérie pour qu’elle soit le plus beau des cadeaux à Chaouchi et Ghrib. Et puis, je ne vous cache pas aussi qu’être capitaine dans un grand club comme le Mouloudia est une grande responsabilité.»
«Je réintègrerai le groupe ce jeudi et j’espère qu’on pourra offrir une huitième coupe d’Algérie à nos supporters»
Enfin, le latéral droit mouloudéen a évoqué la finale de coupe d’Algérie qui aura lieu dimanche prochain. «Je remercie le staff médical du club qui est en train de faire un excellent travail. Je vais pouvoir reprendre les entrainements ce mercredi et je réintègrerai le groupe, jeudi. J’espère être prêt à cent pour cent pour cette finale et aider mon équipe à gagner cette coupe d’Algérie. Je souhaiterais aussi fêter avec nos supporters une huitième coupe d’Algérie.»

Lebuteur

Laisser un commentaire