MOB : Messaoudi : «Cette qualification est pour nos supporters, maintenant on doit enchaîner»



Avec du recul, quel commentaire faites-vous sur votre qualification en Ligue des champions ?
Il faut dire que ça n’a pas été facile devant cette équipe du Club Africain qui a fait un bon match et qui nous a posé beaucoup de problèmes, et dont les joueurs ont fait de leur mieux pour nous battre. Mais ce qui est le plus important dans tout cela c’est notre qualification au prochain tour.
Comment est l’ambiance dans le groupe après cet exploit ?
Dieu merci, tout va bien, le moral est au beau fixe, ce qui va nous permettre de bien travailler durant les entraînements dans de très bonnes conditions. Je pense qu’on va être prêt pour le match face au RCR, qui est très important pour nous. La dernière qualification nous a bien soulagé et remis dans le droit chemin pour les prochaines échéances.
Donc, le groupe est prêt pour ce match contre Relizane…
Exactement, maintenant notre groupe est plus confiant et il y a une grande motivation chez les joueurs car même le discours de notre coach nous a beaucoup aidés moralement et nous avons donc décidé de réaliser une victoire devant cette équipe et surtout confirmer notre dernière qualification acquise en Ligue des champions. On ne doit pas rater cette rencontre si on veut rester sur cette dynamique et préserver notre place sur le podium.
A vous entendre parler, on comprend que vous êtes très motivés…
Effectivement, et je peux vous dire que tous les joueurs le sont, afin de gagner ce match. Tout le monde est conscient de la tâche qui l’attend et aussi motivé pour faire un grand match et récupérer les points qu’on a perdus chez nous. De toute façon, que ce soit Relizane ou un autre club, à domicile ou bien même à l’extérieur, nous jouerons pour la gagne comme on le fait toujours d’ailleurs. Donc, on fera tout pour enchainer avec une autre victoire.
Ne craignez-vous pas de tomber dans la facilité, surtout après votre dernier succès ?
Non jamais, avant de jouer un match, il faut d’abord respecter l’adversaire. On va jouer avec la même hargne que lors des précédentes journées pour espérer battre cette équipe de Relizane, ce samedi. On doit rester vigilants tout au long de la partie, le match, on l’abordera avec le maximum de sérieux et surtout de concentration. Il est hors de question de donner une chance à notre adversaire.
Avouez tout de même que votre tâche ne sera pas facile…
Bien sûr. Notre tâche ne sera certainement pas facile face à une équipe qui traverse une mauvaise passe et qui voudra nous battre. Nous mesurons parfaitement la difficulté de notre tâche contre cette équipe. Mais nous allons tout faire pour réaliser un bon résultat. Nous sommes conscients de l’importance de ce match, et nous n’allons ménager aucun effort pour le remporter.
Un dernier mot pour conclure ?
On fera notre possible pour procurer beaucoup de joie à nos chers supporters qui sont toujours derrière nous. Nous, les joueurs, sommes appelés à cravacher dur et à fournir plus d’efforts à chacune de nos sorties pour répondre aux larges attentes de la famille sportive du MOB, c’est dans nos cordes et on ne doit en aucun cas décevoir.

Lebuteur

Laisser un commentaire