MOB / Sidibé : «Il faut battre le TP Mazembé»



Le milieu de terrain du MOB, Sidibé, évoque la grande fatigue du voyage au Ghana, et aussi la prochaine rencontre à Béjaïa face au TP Mazembé. Le joueur malien affirme qu’il est impératif de battre les Congolais pour assurer le leadership.
Comment s’est passé le voyage retour vers Béjaïa ?
Très long et éreintant, nous sommes très fatigués de ce périple, on a démarré hier du Ghana pour arriver aujourd’hui, vous voyez un peu ! Mais il suffit de penser à notre nul, pour se faire du bien.
Mais vous dormiez durant le trajet ?
(Il éclate de rire.) Mais que voulez-vous que je fasse d’autre, j’étais fatigué, j’ai regardé des films et ensuite j’ai dormi un très long moment, et malgré cela on n’était pas encore arrivés, c’était encore doublement fatigant.
Parlez-nous du nul arraché là-bas…
Il avait un goût de victoire surtout au vu des aléas, l’humidité et autres facteurs qui vous gênent dans notre évolution, mais au final on a été à la hauteur. Ce point va nous être très utile au décompte final, inch’Allah il va nous aider à atteindre les demi-finales.
En tout cas, vous vous êtes bien illustré…
Je n’ai fait que mon devoir, Dieu merci, sinon un joueur de football peut avoir des périodes de disette, actuellement je me sens en pleine forme et tout va, pourvu que ça dure pour moi.
Que pensez-vous de la prochaine rencontre ?
Ce sera une rencontre difficile entre le leader et son dauphin, on va les recevoir sur la pelouse du stade de l’Unité-Maghrébine, on fera tout pour les battre et s’emparer du fauteuil de leader. Pour se qualifier, il faut assurer à domicile les trois points et aller ensuite piocher à l’extérieur.
Un dernier mot aux supporters…
Je souhaite qu’on soit en grande forme pour pouvoir gagner, et enchaîner avec ce qu’on a fait au Ghana. Je sais que nos fans vont remplir à bloc le stade pour nous soutenir, et nous on fera de notre mieux pour gagner.

Laisser un commentaire