MOB : Zinédine Zidane invité au match contre le FUS de Rabat



Le très attendu MOB-FUS de Rabat pouvait ne pas être évoqué au sein des supporters et les dirigeants béjaouis, vu le caractère derby décisif du rendez-vous que chacun a commenté tel qu’il l’imagine.

La direction béjaouie qui est en train de préparer son match en championnat face au FUS n’a pas hésité à régler tous les détails concernant le prochain match de la demi-finale de la Coupe de la CAF.

Zahir Attia, le président du MOB, en a profité d’ailleurs pour inviter l’ancien capitaine des Tricolores et l’actuel entraîneur du prestigieux Real Madrid à assister au match.

Pour le moment, aucune suite n’a été donnée par l’ancien numéro 10 de l’équipe de France, mais d’après une source proche de la direction, des proches de la famille Zidane sont en train de faire le forcing pour qu’il vienne assister à ce match.

Les membres de l’AG ont installé un nouveau comité directeur hier 

Lors de l’assemblée générale ordinaire, qui s’est déroulée au salon d’honneur, les membres de l’AG du club amateur ont procédé à l’installation d’un nouveau bureau directeur qui se compose de six membres. On citera Boueymadj, Oulmou, Belaïd et les autres qui feront désormais parti du nouveau comité directeur du CSA/MOB.

Lebuteur.com

Laisser un commentaire