Nuls! Voilà comment The Times a jugé les footballeurs anglais contre l’Islande



Suite à la victoire sensationnelle de l’Islande lundi soir, le journal britannique The Times n’a pas tardé à évaluer le jeu de l’équipe d’Angleterre.

Alors que le match Islande-Angleterre s’est soldé sur le score de 2 à 1 en faveur des Nordiques, les journalistes britanniques se sont montrés plus que critiques envers leur équipe nationale. Ainsi, l’article paru dans le journal après la défaite attribue une note de 0 à chaque footballeur anglais.

L’article est intitulé « Les notes de la sélection anglaise. Tous zéros pour The Times », une telle évaluation étant loin d’être imméritée. The Times souligne les erreurs commises par chaque joueur qui sont à l’origine de ce triste résultat.

Lundi, les Islandais se sont qualifiés pour les quarts de finale de l’Euro 2016 en battant l’Angleterre 2 buts à 1 à l’Allianz Arena de Nice. L’équipe anglaise a ouvert la marque sur penalty dès la 4e minute, mais les Islandais ont rapidement égalisé, avant de prendre l’avantage par Sigþórsson à la 18e minute.

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire