Ooredoo Algérie devient leader du marché avec un chiffre d’affaires de 252 millions de dollars au 2e trimestre 2016 Joseph Ged appelé à de hautes responsabilités au sein du Groupe Ooredoo



Joseph Ged décide de sortir des fonctions opérationnelles en tant que directeur général d’Ooredoo Algérie pour assumer d’autres responsabilités importantes au sein du Groupe Ooredoo, au moment où l’opérateur de téléphonie mobile qu’il dirige depuis 2007 devient le leader du marché, n°1 du marché en Algérie avec un chiffre d’affaires record de 252 millions de dollars américains, au 2e trimestre 2016 (…).
En deux importantes annonces, le directeur général d’Ooredoo Algérie, Joseph Ged, a révélé aujourd’hui qu’il cesserait d’ici au mois de septembre ses responsabilités de CEO d’Ooredoo Algérie devenu leader du marché de la téléphonie mobile, ce poste qu’il occupe depuis 10 ans.
Suite aux performances exceptionnelles réalisées au cours du 2e trimestre de 2016, Ooredoo Algérie a atteint un niveau record de 252 millions de dollars de chiffre d’affaires, M. Ged déclarant ainsi qu’il quitte ses fonctions au “sommet de l’ascension” au moment où Ooredoo devient le premier opérateur dans le pays.
Depuis sa nomination en 2007, Joseph Ged a dirigé le lancement de nombreux services qui ont changé la vie quotidienne de ses clients et ont introduit des nouveaux usages grâce aux technologies 2G, 3G et 4G (lancement pré-commercial) et d’Internet mobile.
Les investissements consentis ainsi que la démocratisation du mobile ont contribué à consolider le leadership de l’opérateur dans le pays. Grâce aux résultats du 2e trimestre, Ooredoo (…) devient officiellement le leader du marché.
SE Cheikh Saud bin Nasser Al-Thani, directeur général du Groupe Ooredoo, a déclaré : “Je tiens d’abord à remercier Joseph Ged pour son leadership et son dévouement, et lui souhaite le meilleur dans ses nouvelles fonctions importantes dans le Groupe Ooredoo. Je tiens également à féliciter Joseph et toute l’équipe d’Ooredoo Algérie pour cette performance exceptionnelle (…) L’annonce d’aujourd’hui est la preuve que nous répondons aux attentes de nos clients et je sais que Ooredoo Algérie continuera à le faire.”
Joseph Ged, directeur général d’Ooredoo Algérie, a déclaré : “Je suis plus que fier de mettre un terme à mes fonctions sur d’aussi bonnes performances et avec l’atteinte de la position n°1 du marché de la téléphonie mobile en Algérie. Je tiens à souligner que tous ces succès ont été atteints grâce au soutien des employés d’Ooredoo Algérie, de ses clients, de la glorieuse nation algérienne (…), ainsi que le soutien illimité du Groupe Ooredoo (…).”

Liberte-algerie.com

Laisser un commentaire