OPPO dévoile sa nouvelle technologie de charge express au Mobile World Congress



La marque de smartphones OPPO ne cesse d’évoluer, après plus de 50 millions de smartphones vendus en 2015, OPPO saisit l’occasion du Mobile World Congress 2016 pour présenter deux grandes avancées passionnanteset uniques dans l’expérience d’utilisation des Smartphones :le stabilisateur d’images ‘’SmartSensor’’ainsi que la nouvelle technologie de chargement des batteries, le Super VOOC Charge Flash .

“Avec notre engagement à fournir aux utilisateurs les meilleures technologies, OPPO investit de grands efforts dans l’innovation”a déclaré Mr. Sky Li, Vice Presidentd’OPPO et Directeur General d’International Mobile Business. “Nous sommes impatients de partager ces nouvelles technologies avec vous au WMC2016—ces innovations sont le résultat de notre engagement à rester à l’écoute des consommateurs et à nous adapter à leurs demandes, afin de leur faciliter l’utilisation de nos smartphones.”

Super VOOC Flash Charge:15 minutes = 100% de batterie.

La batterie représente un élément majeure dans le choix du smartphone, cela représente souvent un problème pour les utilisateurs.Pour mettre fin aux inconvénients causés par les batteries à courte autonomies, OPPO est fier de présenter sa nouvelle technologie : Super VOOC Flash Charge.

SuperVOOC Flash Charge et la version développée de l’original VOOC Flash Charge, créée par OPPO en 2014 et utilisée aujourd’hui par plus de 18 millions personnes dans le monde.L’Original VOOC Flash Charge avait dès lors révolutionné le chargement de batterie, permettant de bénéficier de 2 heures d’appel après seulement 5 minutes de chargement. Le SuperVOOC s’élève à un niveau plus haut et offre10 heures d’autonomie d’appel avec aussi seulement 5 minutes de chargement, il permet de recharger à 100% la batterie de 2500mAh en seulement 15 minutes, une rapidité jamais vue dans le monde.

Super VOOC Flash Charge nécessite un bas voltage de 5V, Assurant le maintien d’une basse température pendant le rechargement, sécurisant la batterie mais aussi l’utilisateur en cas d’utilisation pendant le rechargement, il est adapté a un tout nouvel adaptateur, un nouveau câble mais aussi un nouveau connecteur, tous fait à partir de matériaux premium.

SmartSensor Image Stabilization:le stabilisateur d’image révolutionnaire !

LesSmartphones ont pris le dessus sur les cameras ou les appareils photos classiques,faisant des performances photographiques des smartphones un facteur de choix indispensable, influant le plus souvent les décisions d’achat.Suivant son engagement à innover et à surprendre les utilisateurs, OPPO a décidé d’offrir aux utilisateurs de ses smartphones la possibilité de “prendre des photos partout et à tout moment ”.
il existe deux types de technologies de stabilisation d’image optique, celle à base de capteurs, et l’autre à base de lentilles, vue les tailles des caméras des smartphones, les technologies utilisées jusqu’à aujourd’hui ont toujours été à base de lentilles fondées sur desMEMS (micro-electro-mechanical system), leSmartSensord’OPPO est le premier stabilisateur d’image optique à base de capteurs dans le monde du smartphone, il est aussi le plus petit stabilisateur d’image optique de tout genre dans le monde!

Les stabilisateurs existants à base de lentilles peuvent seulement corriger les vibrations du smartphones sur deux axes de mouvements (pitch axis /yaw axis), ceci dit, les mouvements sont en général sur un troisième axe, (roll axis) qui ne peut être corrigé par les solutions existantes. Le SmartSensorrésout ce problème, et permet ainsi la correction des mouvements sur les trois axes. Il ajuste les mouvements en l’espace de fractions de seconds grâce aux MEMS intégrées, la stabilisation complète se fait en seulement 15 millisecondes. Alors qu’en général, les stabilisateurs à base de lentilles utilise beaucoup d’énergie, et finissent par affecter la qualité d’image, le SensSensor utilise une énergie minime et à base voltage et température, il préserve la qualité d’image et ce même durant les longs shootings.

Avec le SmartSensor, les smartphones OPPO smartphones deviennent plus que des smartphones, ils font aujourd’hui office de mini camérasnumériques SLR,capable de capturer toute la beauté de moments exceptionnels au détail prés.
Et ce méme dans les cadres non adéquats d’habitude, à basse ou trop forte luminosité, (soirées, concerts….), le SmartSensorassure des images claires et une luminosité adaptée.

Au MWC2016, OPPO a également mis l’accent sur sa nouvelle stratégie de “Camera Phone”. Dans ce cadre, OPPO projette de renforcer son engagement à révolutionner la photographie de par le monde, à travers plus de recherches, d’innovation et d’évolution. OPPO se fixe pour objectif de fournir aux consommateurs le parfait smartphone permettant de garder les meilleures photos et vidéos de leurs vies, de chaque moment, à chaque endroit.

Source : Null

Laisser un commentaire