Ouyahia rencontre une délégation du parti communiste chinois



Le Secrétaire général par intérim du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a rencontré lundi à Alger, une délégation du parti communiste chinois (PCC), conduite par le vice-ministre du département de relations extérieures du Comité central du parti.

L’audience a permis aux deux parties d’échanger les vues sur nombre de questions internationales et sur les relations entre l’Algérie et la Chine, a indiqué Ouyahia à la presse au terme de la rencontre.

Il a precisé que la visite de la délégation chinoise s’inscrivait dans le cadre des relations entretenues par le PCC avec les partis politiques algériens, dont le RND, ajoutant que ces relations viennent compléter et accompagner les relations unissant les gouvernements des deux pays, encadrées par le traité de partenariat stratégique.

Le président de la délégation du PCC a souligné l’importance de développer les relations d’amitié et de coopération avec les partis politiques algériens, dont le RND ce qui contribuera à la promotion des relations bilatérales.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Ennaharonline.com

Laisser un commentaire