Premier League anglaise: Riyad Mahrez (Leicester) désigné homme du match contre Manchester City



LONDRES – L’international algérien de Leicester City, Riyad Mahrez, auteur d’un but et d’une passe décisive samedi, en déplacement chez Manchester City (1-3), a été désigné l’homme du match, à l’occasion de la 25e journée de Premier League anglaise de football.

L’Algérien a commencé par servir le défenseur allemand Robert Huth, pour l’ouverture du score dès la 3e minute, avant de trouver lui-même le chemin des filets, après s’être joué des défenseurs argentins de « Man » City, Otamendi et Demichelis (48′).

Le 3e et dernier but des Foxes dans ce match a été inscrit par Robert Huth (60′), auteur d’un doublé, au moment où Sergio Aguero a réduit le score pour les locaux à trois minutes de la fin de la partie.

Mahrez totalise désormais 14 buts et 10 passes décisives en Championnat de Premier League cette saison. Soit, une implication directe dans la moitié des buts inscrits par les Fexes en 25 matchs (24 sur 47).

Grâce à cette belle victoire (3-1) chez Manchester City, Leicester prend le large en tête du classement de la Premier league anglaise, avec désormais 6 points d’avance sur son adversaire du jour, et 8 sur Tottenham, qui reçoit en ce moment Watford, et Arsenal, qui se déplace dimanche à Bournemouth.

Lire l’article depuis sa : Source

Laisser un commentaire