Quand Clinton et Trump s’écharpent pour une histoire de t-shirts



Donald Trump vient de lancer les ventes de t-shirts avec son portrait. Leur slogan n’a pas laissé de marbre Hillary Clinton.

Dans l’espoir d’augmenter ses chances de briguer le poste du président des Etats-Unis et de remplir sa cagnotte électorale, le candidat républicain Donald Trump a lancé une campagne de vente des t-shirts avec son portrait.

Le milliardaire a annoncé sur son compte Twitter que tout mordu de la politique pourrait s’en offrir un pour la modique somme de 35 dollars (31 euros).

Le t-shirt blanc est orné de la photo de M.Trump en bleu, portant une cravate rouge, avec l’inscription « Je suis avec vous! Rendons à l’Amérique sa grandeur ».

La candidate démocrate Hillary Clinton n’a pas manqué cette occasion de tacler son rival sur Twitter.

« Avec vous. Offre non valable pour musulmans, femmes, Hispaniques, Afro-Américains, familles de la classe moyenne », a-t-elle ironisé.

Hillary Clinton faisait ainsi référence à des catégories de la population américaine que Donald Trump a auparavant critiquées.

La commercialisation des t-shirts de Donald Trump a débuté suite aux annonces selon lesquelles son fonds électoral ne comptait que 1,3 million de dollars tandis que la tirelire d’Hillary Clinton peut se targuer de plus de 42 millions de dollars.

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire