Quand des gaffes infantiles provoquent des drames



Il faut surveiller les enfants très attentivement, au moins parce que leurs erreurs peuvent coûter à leurs parents une rondelette somme. Les enfants, qui constituent cette liste, ont eu de la chance pourtant tout le monde sera d’accord pour dire qu’il aurait mieux fallu que ces incidents ne se soient pas produits.

1. Une fille qui a cassé un vase israélien vieux de 2.000 ans

Lorsque cette fillette, en 2015, a visité un musée en Israël, elle a cassé un vase qui avait 2.000 ans. Pourtant, les collaborateurs du musée n’ont pas été trop déçus, parce que grâce au travail des spécialistes, le vase qui date de l’époque de Rome et fait partie de la collection de Robert et Renee Belfer, est revenu encore mieux qu’avant.

2. Cet enfant qui a détruit une sculpture de LEGO de 15.000 USD

Au cours de la première heure d’une exposition LEGO qui a eu lieu en Chine, un garçon de 4 ou 5 ans a renversé une sculpture qui s’est brisée en milliers de petits morceaux. La sculpture représentait le renard Nick du récent dessin animé Zootopia et coûtait plus de 15.000 dollars. Le créateur de la sculpture Mr. Zhao a accepté les excuses des parents du petit garçon et n’a pas demandé de dédommagement.

3. Un garçon arrête la diffusion de la radio NRP pendant une minute

Durant la journée « prend ton enfants à ton boulot », lorsque les collaborateurs de l’entreprise sont autorisés à venir au travail avec leurs enfants, un bambin a réussi à couper la diffusion de la station radio pour une minute pendant l’émission matinale. L’animateur de l’émission « Code Switch » sur la radio NRP Gene Demby l’a tout de suite annoncé sur son Twitter.

4. Un garçon tombe dans un musée et fait un trou dans un tableau de 1,5 M USD

Selon l’organisateur de l’exposition, qui s’est tenue à Taipei à Taïwan, la peinture endommagée est intitulée « Fleurs » et a été peinte par Paolo Porpora. Les organisateurs de l’exposition n’ont pas demandé à la famille du petit garçon de payer les travaux de restauration. Un d’eux, Sun Chi-Hsuan, a déclaré que le garçon était très nerveux, mais qu’il n’avait pas besoin d’être blâmé pour quoi que ce soit. De plus, le tableau, qui faisait partie d’une collection privée, était assuré.

5. Un enfant a acheté une voiture à l’aide du portable de son père

La prochaine fois que votre bébé vous demande votre téléphone portable pour jouer réfléchissez-y à deux fois. La petite de un an et deux mois est parvenue à acheter sur eBay une voiture Austin Healey Sprite de 1962. Son père, Paul Stoute, qui habite Portland dans l’Oregon, a été très surpris quand il a reçu un courriel de la part d’eBay le félicitant pour son achat et lui demandant de payer.

« J’ai tout d’abord pensé que c’était un e-mail servant à voler les infos personnels ou quelque chose comme ça », a-t-il déclaré.

Mais ce n’était pas une escroquerie. Au vu de son prix de 242 dollars, il est clair que la voiture n’était pas en bon état. Ainsi, M. Stoute veut la restaurer et l’offrir à sa fille pour ses 16 ans ou pour la fin de ses études.

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire