Quand les internautes russes trollent leur équipe de foot



Après la défaite écrasante de l’équipe russe de football contre les Gallois, les footballeurs russes se sont excusés. De leur côté, les Internautes russes les trollent impitoyablement.

Hier soir à Toulouse, le Pays de Galles a battu la Russie (3-0). L’équipe russe de football est ainsi éliminée de la compétition.

Le défenseur de l’équipe russe de football Vasili Berezutski a présenté ses excuses devant les supporters pour cette défaite humiliante à l’Euro 2016.

« Le Pays de Galles a été meilleur que nous aujourd’hui. Je m’excuse devant les supporters, on ne pourrait même pas qualifier cela de football car nous avons perdu 0 à 3. Je voudrais encourager nos fans et demander pardon pour ce que nous avons fait aujourd’hui », a déclaré Vasili Berezutski.

Cependant, le chef de la commission de la Douma (chambre basse du parlement russe) pour la Culture physique, le Sport et la Jeunesse DmitrI Svishchev a proposé de dissoudre l’équipe russe de football éliminée désormais de l’Euro 2016.

« Tout était prévisible. On a simplement espéré un miracle qui ne s’est pas produit. Probablement, il n’y a pas de miracles. Tout a abouti à une conclusion logique — nous rentrons chez nous. Il n’y a rien à ajouter. Il faut tout changer radicalement, même s’il faut chasser tout le monde et recommencer à zéro. Il est inutile de s’excuser », a martelé DmitrI Svishchev.

Les Russes rejettent également les excuses de leurs footballeurs et se sont mis à les tourner en dérision sur Internet. 

Les Internautes russes tentent ainsi de lire dans les pensées de leur équipe lors du chant de l’hymne national. 

Ils comparent les footballeurs aux gamins qui viennent d‘apprendre à marcher. 

Le match en bref. 

Chez les Spartiates, on jetait les enfants les plus faibles et les plus malades d’une falaise. Chez nous, on en a fait une équipe.

Les deux pires équipes de l’Euro 2016.

— Ta gueule (supporter russe). —Tais-toi! (supporter ukrainien). Un peuple – un jeu (inscription en dessous). 

Le match en bref. 

Le match le plus humiliant de l’histoire de l’équipe russe e football. 4 trucs que tout le monde déteste. 

Il est déjà temps de partir, n’est-ce pas? On vole à la maison (inscription en bas). 

Niveau de jeu – débutant. T- tactique (inscription en bas). 

On pensait auparavant que la pire équipe du championnat était la Turquie… 

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire