Quand un selfie est si paresseux qu’il fait le buzz sur Internet



Faire des selfies est devenu une vraie épidémie qui marque la vie quotidienne d’aujourd’hui. Vous pouvez rencontrer des gens avec des smartphones partout: dans les rues des mégapoles ou même dans les coins les plus reculés de la planète. Pourtant, dans certains cas les auteurs de ces photos deviennent célèbres…

En effet, il ne s’agit de rien d’exceptionnel. Un touriste, qui se promenait dans une forêt tropicale, a voulu faire un selfie avec un paresseux. Un choix d’autant plus explicable que les paresseux semblent être des animaux aimés par tous, au même titre que les pandas par exemple.

​Dès que le voyageur a publié sa photo sur Imgur, le 3 juillet dernier, il a suscité de vives réactions de la part des internautes. Près de deux millions de personnes ont déjà vu ce selfie. Les réseaux sociaux eux aussi ont manifesté une attention particulière envers le sujet.

Le secret de ce selfie extrêmement populaire semble être ainsi dévoilé. Ce n’est pas l’auteur de la photo qui intéresse les internautes, mais quelqu’un de mondialement connu et apprécié, situé juste à côté. Et voilà que la présence d’un paresseux souriant pousse tout le monde à regarder cette photo.

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire