Quand une centaine de supporters irlandais chantent la sérénade à une Française



Une centaine de supporters de football irlandais de sexe masculin ont entouré une jolie Française et se sont mis à lui chanter la sérénade.

Qui a dit que le football était incompatible avec les femmes? Ces Irlandais, qui obtiendront sans doute le titre des meilleurs dragueurs du monde, n’hésitent pas à user de leur charme inné même lors de l’Euro 2016.

Ainsi, plusieurs dizaines de supporters irlandais qui s’étaient rendus à Bordeaux, en France, pour assister au match de Belgique-Irlande qui a eu lieu 18 juin, ont chanté la sérénade à une jolie blonde. La femme surprise et extrêmement émue ne cessait de sourire à ses admirateurs.

Cependant, ce n’est pas la première fois que les mordus de football irlandais impressionnent les Français avec leurs chants plutôt mignons.

Les Irlandais ont auparavant chanté à la gloire de la police française qui les a laissés se protéger de la pluie sous un pont. 

Les supporters vêtus de t-shirts verts (couleur de l’équipe irlandaise de football)  ont en outre chanté dans un tramway de Bordeaux une berceuse pour un bébé assis sur les genoux de son papa.

Venus à Nice, les supporters irlandais n’ont également pas pu s’empêcher de chanter  Will Grigg’s on Fire, leur hymne officieux.

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire