Quarts de finale de la Coupe d’Algérie: La JSK affrontera le MCA



La jeunesse sportive de Kabylie (JSK) affrontera le Mouloudia Club d’Alger (MCA) aux quarts de finale de la Coupe d’Algérie. C’est ce qui ressort du tirage au sort effectué ce samedi 8 janvier. La cérémonie de tirage au sort a été transmise en direct sur les chaines de télévision.

L’adversaire de la JSK est redoutable puisqu’il s’agit du tenant du titre de même que sa victoire en huitième de finale avec 7 buts à 1 face à l’USAth Douala fait craindre le pire à la JSK, laquelle ne s’est qualifiée que difficilement en inscrivant un but salvateur à la 85e minute. Alors que son club adversaire est un illustre inconnu, la JSK s’est qualifiée in-extremis.

Sa mission sera rude en quarts de finale. Par ailleurs, si la JSK remporte une victoire face au MCA, elle rencontrera le vainqueur du match ESSétif-USTebessa en demi-finale. Les matchs des quarts de finale se dérouleront le 31 mars et 1er avril 2017 alors que les demi-finales sont programmées pour le 14 et 15 avril 2017.

Quant à la JSK, elle a tout intérêt à se rattraper en coupe puisque, concernant le championnat, le club, qui était prestigieux au point d’ébranler le pouvoir à une certaine époque, est classé à la douzième place, parmi les cinq dernières équipes, avec une seule victoire à domicile après la fin de la phase aller.

Lyès Medrati pour Tamurt

Source : tamurt.info

Laisser un commentaire