Ranieri veut Slimani à Leicester



Le champion d’Angleterre, Leicester, qualifié pour la Ligue des champions d’Europe, est entré dans la course pour bénéficier l’été prochain des services de l’international algérien de Sporting Lisbonne, Islam Slimani.

Une participation qui exige d’ores et déjà des dirigeants des Fox de renforcer le groupe d’éléments de la trempe des Mahrez, Vardy et Kanté.

Selon le quotidien britannique « The Guardian », le technicien italien de Leicester, Claudio Ranieri serait intéressé par l’attaquant algérien, Islam Slimani auteur d’une excellente avec son club (2e au classement).

L’ancien avant-centre du CR Belouizdad a, faut-il le rappeler, 26 buts à son actif à une journée de la fin du championnat portugais.

Sous contrat avec Sporting Lisbonne jusqu’en 2020, Slimani ne sera pas cédé par son club avant cette date à moins de 30 millions d’euros.

La presse portugaise a rapporté, mardi, que l’attaquant de l’équipe nationale algérienne intéresse également plusieurs clubs européens, à l’instar d’Atlético Madrid, qualifié pour la finale de Ligue des champions d’Europe, l’AS Rome, Everton et Crystal Palace.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Echoroukonline.com

Laisser un commentaire