Réjouissez-vous des meilleurs buts marqués à l’Euro 2016



Alors que les huitièmes de finale de l’Euro 2016 ont touché à leur fin, Sputnik vous propose de revoir les plus beaux buts à ce stade de la compétition.

21 juin, Pologne – Ukraine (1-0)

Au début de la deuxième moitié du match face à l’équipe ukrainienne, les Polonais ont bien exploité un corner. Arkadiusz Milik a donné une passe adroite dans la surface de réparation à Jakub Blaszczykowski, qui, après une feinte, a frappé la balle avec une précision chirurgicale.

21 juin, Croatie — Espagne: (2-1)

Si les Espagnols ont ouvert le score dès la 7e minute, les Croates n’ont pas tardé à réagir. Avant la pause, les Croates ont égalisé par Nikola Kalinic qui, sur une belle passe d’Ivan Perisic, a signé une magnifique aile de pigeon.

22 juin, Portugal — Hongrie (3-3) 

Cristiano Ronaldo a sauvé le Portugal d’une élimination. Il a réussi à égaliser dans un match fou face à la Hongrie (3-3). 2 buts, dont une sublime Madjer pour la star du Real Madrid.

15 juin, Russie — Slovaquie (1-2)

A la toute fin de la première période, suite à un corner rapidement frappé par Weiss, Marek Hamsik, le joueur de Naples, a crocheté Shatov pour revenir sur son pied droit et envoyer le ballon dans les filets d’Akinfeev. Magnifique.

11 juin, Pays de Galles — Slovaquie (2-1): Gareth Bale

Aux 25 mètres, légèrement décalé sur la droite, la star galloise et du Real Madrid a frappé un coup franc direct de son pied gauche. Le portier slovaque Kozacik n’a pas eu le temps de réagir et n’a pas pu stopper la trajectoire flottante du ballon.

10 juin, France — Roumanie (2-1)

Premier match «à la maison» pour les Bleus et premier but exceptionnel de Dimitri Payetn qui a sauvé les Français d’un match nul contre la Roumanie. Juste avant la fin de match, le joueur de West Ham a décroché une frappe magnifique dans la lucarne du gardien roumain. 

25 juin, Suisse – Pologne (1-1): Xherdan Shaqiri

Cerise sur le gâteau, sans doute le plus beau but de l’Euro à ce jour, voire de l’année. Dommage que le but somptueux de Shaqiri n’ait pas permis à la Suisse de poursuivre l’aventure.

Lire l’article depuis sa source : fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire