Samsung apporte la liberté et le plaisir à votre activité physique avec le lancement de la Gear Fit 2 et Gear IconX



Le bracelet de sport intégrant GPS et les écouteurs sans fil de fitness sont les plus demandés par les consommateurs, ce qui facilite l’intégration de l’activité physique dans tout style de vie

 

Samsung Electronics Co. Ltd a poursuivi son développement sur le marché des objets connectés destinés aux sportifs, et ce, avec le lancement mondial du Gear Fit 2 et du Gear IconX. Chaque produit est conçu pour répondre aux besoins d’entrainement des consommateurs, et comprend des fonctionnalités telles que la technologie de suivi plus précise et un lecteur de musique autonome pour fournir aux utilisateurs l’expérience de remise en forme optimale.

Le Gear Fit2 dispose d’un GPS intégré et d’un moniteur de fréquence cardiaque (GRH) qui offrent un suivi de remise en forme et d’évaluation plus précis et plus solide, tout en fournissant une rétroaction instantanée sur la séance d’entraînement de l’utilisateur.

Les Gear IconX sont des écouteurs sans fil qui permettent de suivre les informations de remise en forme et tout en fournissant aux utilisateurs un feedback sur leur performance pendant le footing. Les deux objets connectés : Gear Fit 2 et Gear IconX sont optimisés pour faire profiter les utilisateurs des divers niveaux des activités physique, qu’ils s’entraînent pour un marathon ou qu’ils soient en promenade quotidienne dans le quartier.

« Vivre une vie saine est une priorité absolue pour les consommateurs afin de mener une vie plus épanouissante.  Notre technologie d’objets connectés peut améliorer les habitudes existantes en alliant plaisir et activité physique. Le Gear Fit 2 et les Gear IconX sont conçus spécialement pour répondre facilement aux besoins, ce qui permet aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de leurs expériences de conditionnement physique et les activités quotidiennes », a déclaré Younghee Lee, vice-président exécutif du Global Marketing, Division Mobile Communications Business chez Samsung Electronics.

Gear Fit 2: Fonctionnalités avancées pour la pratique du Fitness

  • Doté d’un design ergonomique, élégant et fin pour une utilisation quotidienne plus confortable
  • Equipé d’un écran incurvé Super AMOLED avec un écran tactile de couleur en haute résolution pour un suivi d’activité physique plus facile, et pour vérifier et répondre aux messages et aux notifications.
  • Un capteur GPS intégré et un écran HRM pour un suivi des données d’activités plus précis qui correspondent à tout style de vie
  • Grâce à la fonctionnalité Auto Activity Tracking, les utilisateurs n’ont pas besoin d’activer manuellement le bracelet connecté – que ce soit pour le footing, la marche, le vélo, ou en utilisant la machine à ramer ou le vélo elliptique.
  • Il permet un transfert facile des données de conditionnement physique entre l’application S Health et d’autres applications de fitness, et il fournit des «Step Challenges », une compétition 1 à 1 avec vos amis.
  • Le lecteur de musique autonome permet aux utilisateurs de s’entrainer activement en ayant motivé sans qu’il soit nécessaire de tenir un téléphone.

Gear IconX: Une expérience simple et sans fil

  • Ils fournissent un ajustement léger, sécurisé et confortable avec trois tailles différentes d’embouts auriculaires, et peuvent être activés en plaçant simplement les écouteurs dans les oreilles de l’utilisateur.
  • Ils permettent de suivre les données de conditionnements physiques telles que la distance, la vitesse, la durée, la fréquence cardiaque et les calories brûlées. De plus ils se synchronisent facilement avec l’application S Health.
  • Ils incluent la fonctionnalité Voice Guide qui fournit un retour vocal instantané sur vos progrès d’entraînement, de plus ils fournissent une expérience musicale autonome.
  • Grâce à la connectivité Bluetooth et à un stockage interne qui peut lire jusqu’à 1000 titres au format MP3, les utilisateurs peuvent simplement taper ou glisser les écouteurs pour contrôler facilement la musique.

Le Gear Fit 2 sera commercialisé à partir du 10 Juin 2016 et les Gear IconX seront disponible à partir du troisième trimestre 2016. Pour plus d’informations sur le produit, veuillez visiter www.samsungmobilepress.com ou news.samsung.com/galaxy

Pour le film du lancement officiel des Gear Fit2 et Gear IconX, veuillez visiter :

Gear Fit2: https://www.youtube.com/watch?v=SHK5SAHj1ZE

Gear IconX: https://www.youtube.com/watch?v=_Qto3jm36Tw

Fiche Technique Samsung Gear Fit2:

 

Ecran 1.5”, Curved Super AMOLED 216 x 432
Processeur Dual Core (1 GHz)
Mémoire 512 MB (RAM) / 4 GB Storage
Connectivité Bluetooth® v 4.2
Capteur Accelerometer, Gyro, HRM, Built-in GPS, Barometer
Dimension 24.5 (W) x 51.2 (D) mm
Poids Small: 28g

Large: 30g

Batterie 200mAh
Compatibilité Android 4.4/ RAM 1.5 GB
Système d’exploitation TIZEN
Caractérisiques Supplémentaires Notifications (SNS, call, email, applications, schedule)
Black, blue and pink
Small (Size of the wrist: 125 ~ 170mm)

Large (Size of the wrist: 155~ 210mm)

IP68certified (up to 30 minutes in up to 1.5m of water)
Standalone music player
Audio Audio formats: MP3, WMA, WAV, AAC, M4A, AMR, AWB, OGG, OGA, 3GA

 

Fiche Technique Samsung Gear IconX:

 

Mémoire 4 GB / up to 1,000 songs
Connectivité Bluetooth® v 4.1
Capteur Accelerometer, HR, Capacitive Touch
Dimension Earbud: 18.9 (W) x 26.0 (D) / Case: 92.0 (W) x 35.3 (D)
Poids   Earbud: 6.3g per earbud / Case: 52g
Batterie Earbud: 47mAh / Charging Case: 315mAH
Compatibilité Android 4.4/ RAM 1.5 GB
Haut Parleur Dynamic Driver
Microphone 2ea per earbud
Caractérisiques Supplémentaires Black, blue and white
Splash resistant (P2i Nano Coating)
Standalone music player
Voice guide (available in 15 languages)
Audio Audio formats: MP3, WMA v9, WAV, AAC, M4A

 

 

À propos de Samsung Electronics Co., Ltd.

Samsung Electronics Co., Ltd. inspire le monde et façonne le futur avec des idées et des technologies innovantes qui redéfinissent le monde de la télévision, des smartphones, des objets connectés, des tablettes, des caméras, de l’électroménager, des imprimantes, des services médicaux, des réseaux et des semi-conducteurs. Pour les dernières news, veuillez visiter notre site officiel news.samsung.com.

Algerie360.com

Laisser un commentaire