Samsung reçoit le prix de la meilleure innovation d’affichage



R. E.

Ce programme de prix annuel reconnaît la technologie d’affichage extérieur de Samsung pour ses performances et son design innovant Samsung Electronics Co., Ltd, a remporté le prix prestigieux 2016 de « la meilleure Innovation d’affichage de l’année » décerné par AV News.

Samsnung indique, dans un communiqué, que ce prix lui a été décerné pour sa gamme de « Signalisation Intelligente OHD », une solution d’affichage extérieur pour faire communiquer les messages des entreprises de manière exceptionnelle, et son excellence globale dans le domaine de l’audiovisuel intégré.

Les gagnants des grands prix annuels, comprenant Samsung ont été reconnus lors d’une cérémonie au cours de la conférence « Integrated Systems Europe » (ISE) 2016 tenue le 9 février dernier, selon les précisions du constructeur sud-coréen.

« Grâce au développement technique de pointe, Samsung permet à nos partenaires de bénéficier d’expériences personnalisées, interactives et immersives pour leurs propres public – même dans les environnements extérieurs potentiellement difficiles », a déclaré Seong-gi Kim, vice-président senior de Visual Display Business chez Samsung Electronics, cité dans le même communiqué.

« Nous sommes très fiers d’être reconnus par les principaux influenceurs de l’industrie et par les médias pour notre engagement à fournir de l’affichage visuel extérieur percutant, et nous envisageons de créer de nouvelles technologies audiovisuelles innovantes visant à améliorer davantage l’expérience client », a ajouté le même responsable.

Doté d’un design flexible et personnalisable ainsi que des outils intégrés pour favoriser la gestion efficace du contenu, la série d’écran d’affichage extérieur UHD de Samsung permet aux entreprises de livrer facilement des messages critiques en temps réel à un grand public. La composition renforcée et les commandes de chauffage et de refroidissement internes des écrans assurent une performance sans interruption, même lorsqu’ils sont exposés à des conditions météorologiques ou de températures extrêmes allant de -30 °C à 50 °C.

La série OHD a également été adoptée dans le camion « Safety Truck » de Samsung pour la sécurité routière, une technologie pour les camions qui vise à prévenir les accidents de la route. Il a également été sélectionné comme l’un des 25 meilleures inventions en 2015par Time magazine.

Laisser un commentaire