Sellal reçoit le ministre cubain du Commerce et de l’Investissement étranger



ALGER- Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a reçu mardi à Alger, le ministre cubain du Commerce et de l’Investissement étranger, Rodrigo Malmierca Diaz, indique un communiqué des services du Premier ministre.

L’audience a permis de procéder à l’ »évaluation de la coopération bilatérale et des perspectives de consolidation des relations algéro-cubaines dans tous les domaines de coopération », indique la même source.

M. Sellal a, à l’occasion, insisté sur « la mise en oeuvre rapide » des accords conclus, suite à la tenue, à Alger, de la 20eme session de la commission mixte algéro-cubaine.

Par ailleurs, le ministre cubain a remis au Premier ministre une lettre adressée par le président Raoul Castro au président de la république Abdelaziz Bouteflika, souligne le communiqué.

Selon la même source, les questions régionales et internationales d’intérêt commun ont fait également l’objet de discussions.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abdelmalek Boudiaf, ajoute le communiqué.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Laisser un commentaire