Sellal reçoit le ministre français de l’Aménagement du territoire



ALGER – Le Premier ministre Abdelmalek Sellal a reçu mercredi à Alger, le ministre français de l’Aménagement du  territoire, de la Ruralité et des Collectivités territoriales, Jean-Michel Baylet, en visite de travail en Algérie, indique mercredi un communiqué des services du Premier ministre.

L’entretien qui s’est déroulé en présence du ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui, a permis de procéder à un échange de vues sur les « politiques nationales mises en oeuvre à l’effet d’offrir aux régions, territoires et collectivités locales, les conditions ainsi que les moyens nécessaires à leur développement », a-t-on précisé.

Evoquant les expériences de partenariat, menées dans le cadre d’opération de jumelage entre des villes algériennes et françaises recelant de réelles potentialités, M. Sellal a salué ces initiatives et appelé les collectivités locales à « tirer bénéfice des expériences réciproques dans l’ensemble des domaines qui concernent la vie des citoyens ».

Laisser un commentaire