Sellal s’entretient avec le Premier ministre de l’Etat de Palestine



ALGER – Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal s’est entretenu lundi à Alger en tête à tête avec le Premier ministre de l’Etat de Palestine, Rami Hamdallah, en visite officielle en Algérie.

Les entretiens, élargis aux délégations des deux pays, se sont déroulés en présence du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, du ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel, du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Tahar Hadjar et du ministre des Moudjahidine, Tayeb Zitouni ainsi que la délégation accompagnant le Premier ministre palestinien.

Le Premier ministre de l’Etat de Palestine effectue une visite officielle en Algérie du 17 au 19 avril, à l’invitation de M. Sellal.

Cette visite constitue une occasion, pour les deux parties, de procéder à une évaluation des relations bilatérales et de la situation en Palestine et dans les territoires occupés et permettra d’effectuer un échange de vues sur l’ensemble des questions d’intérêt commun liées à l’évolution de l’actualité internationale et régionale.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Laisser un commentaire