Sporting Lisbonne : Slimani meilleur buteur de la dernière décennie



L’avant-centre de la sélection algérienne, Islam Slimani, est le meilleur buteur du Sporting durant la dernière décennie. L’attaquant algérien a inscrit déjà 22 buts cette saison toutes compétitions confondues, dont 18 en Super Liga où il dépasse désormais d’une réalisation le buteur du Sporting lors de la saison 2008-2009, Liedson en l’occurrence.

Super Slim est le buteur des Verts et Blanc pour la seconde saison consécutive. Il a marqué 12 buts la saison écoulée. Il est en train de battre tous ses records, devenant la vedette du Sporting. Les supporters du club ne jurent que par son nom et craignent son départ à la fin de la saison où plusieurs clubs anglais comptent l’engager.

L’entraîneur de Crystal Palace l’a supervisé contre Leverkusen

L’entraîneur de Crystal Palace, Alan Pardew, en fait même une priorité. Il s’est déplacé à Lisbonne pour superviser Slimani lors du dernier match de l’Europa League contre le club allemand de Leverkusen. «Slimani est un joueur que nous suivions depuis un certain temps », a déclaré à la presse l’entraîneur de Crystal Palace. Ce club anglais serait prêt à lever l’option d’achat de Slimani fixée à 30 millions d’euros par la direction du Sporting.

Source : Ali Ouezzane

Laisser un commentaire