Stations de métro: La publicité fait son entrée



Comme nous l’annoncions dans nos précédentes éditions, la publicité vient de faire son entrée au niveau des stations de métro. Ainsi donc, des espaces publicitaires, aménagés au niveau de plusieurs stations, accueillent actuellement des affiches de plusieurs annonceurs.

Au niveau des stations de métro du 1er Mai ou de Tafourah, des affiches d’opérateurs de téléphonie mobile sont visibles un peu partout, que ce soit au niveau des guichets ou des quais. «C’est une très bonne initiative.

Cela donne un aspect moderne au métro d’Alger et constitue une source financière intarissable pour l’Entreprise du métro d’Alger», nous dira un habitué du transport souterrain. D’autres espaces vides attendent d’éventuels annonceurs. Avec plus de 600 000 voyageurs en moyenne chaque mois, selon les statistiques des spécialistes, le métro d’Alger constitue l’un des moyens de transport les plus prisés et les plus modernes.

En dépit du prix de 50 DA jugé trop élevé par beaucoup de citoyens, étudiants et simples employés préfèrent parquer leurs véhicules et prendre le métro pour gagner en temps et éviter les interminables embouteillages qui pourrissent leur quotidien.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source

Letempsdz.com

Laisser un commentaire