Stickers Made in Bladi



Viber, la principale application de messagerie mobile et d’appels audio et vidéo HD, vient de lancer son premier pack d’autocollants spécialement conçus pour les utilisateurs Algériens à l’occasion des fêtes de l’aid qui est intitulé « AID MOUBARAK ».(Images correspondants au pack si dessous)

Ce pack de « stickers » met en scène un mouton qui reprend des expressions, des vœux et des situations typiquement Algérienne dans le contexte de l’Aid Al Adha. Certains symboles enracinés dans les traditions algériennes sont représentés dans les autocollants comme le «couscous», le petit déjeuner familial qui suit la prière de l’aid ou la représentation de la célèbre chanson « zine nhar el youm».

Viber collabore avec des illustrateurs locaux et l’artiste derrière ce premier pack d’autocollants algériens est l’illustrateur et designer algérien Mersenard.

Au total, le pack compte plus de 20 autocollants Algériens originaux à découvrir et à télécharger gratuitement depuis la boutique d’autocollants de Viber. Ce pack est le premier d’une série de packs d’autocollants Algériens qui seront lancés dans les prochains mois pour offrir une expérience toujours plus enrichissante aux utilisateurs algériens.

Pour rejoindre la conversation à propos des packs d’autocollants algériens sur les médias sociaux, cherchez #ViberDZ

 

Algerie360.com

Laisser un commentaire